Hippolyte

Hippolyte -  
 bite2cheval -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hippolyte/prenom-5245

bite2cheval

je confirme pour la beuteu
Hippolyte77

Je m'appelle Hippolyte et vraiment, je n'ai ABSOLUMENT RIEN de la description qu'on donne aux hippolytes, c'est une folie à quel point y'as rien à part être sensible , attentionné et compréhensif
Hipponey74

C carré le S, mais en sah le prénom a 1000 ans pelo.
Hippotoulouse

Je porte ce prénom
Très deficille au collège des annees 90
Il est vrai sur les trais de caractère corpulence et la façon d'encaisser les coups de la vie ou de l'entourage
Domaine travail j'ai toujour été chanceux les portes ce sont toujours ouvertes à moi
Concernant ma relation avec mon père c'est un peut comme la vrai histoire sans la belle mère lol
Nani

Super prénom.
Hippolagroosebeuteu2

beuteu
Batpgrossebeuteu

Je suis d'accord avec hippogrossebeuteu
Hippogrossebeuteu

tout les Hippolyte on des grosses beuteu du futur
Mamadep91

J aime beaucoup
Je ne connais pas encore d hyppolyte donc pas leur caractere mais ca va chancher quand mon enfant naîtra
Hippo

C’est mon prénom et je ne coréspont pas à la déscription
Hippo

Hippolyte ❤️❤️❤️ j'aime beaucoup ce prénom, tout correspond.
Leonie

Tout les Hippolyte que je connais (sans exceptions) sont des charos (plutôt bg)
Dragon effrayant

Ce prénom est trop cool !!
Ella

Sûrement mon prénom de garçon préféré...✨ magnifique prénom je kiffe
Hippoleplusbeau

Hippolyte c'est un prénom original qui est magnifique je suis fier de mon prénom les hippolyte nous sommes des êtres supérieur
Popo

Par contre hyppolite c'est le nom de ma famille qui vienne du sud de mon pays et je suis trop fière
Hippomonbebe

Hippolyte, c'est le prénom de notre fils de 18 mois, on est fans, ce prénom n'est pas très connu mais reçoit toujours des compliments ! Fière d'avoir un enfant avec un prénom ancien, rare et si joli ! Petit garçon au caractère bien trempé mais tendre et généreux
hippolytencorun

team hippo. Mais je savais pas qu’y-avais autant d’Hippolyte sur internet, j'ai toujours pensé que si je mettais mon prénom on me reconnaîtrais...bon faut quand même faire attention à la vie privée mais bon la allez !!! on me reconnaîtra pas !
tame123gdne

je m'aime trop
unbonavis

un prénom original et facile à porter